mercredi 19 septembre 2012

Création de l'association de scrapbooking grassoise : Parfum Scrap

Bonjour !

Parfum Scrap devient une association ! Je n'arrivais vraiment pas à me faire à l'idée de ne plus animer d'ateliers, de ne plus échanger et partager autour du scrapbooking, aussi j'ai décidé de garder le nom de la boutique mais de passer en mode associatif ^_^

Aujourd'hui les statuts ont été déposés, le bureau composé et en route pour une nouvelle aventure basée sur le partage, le plaisir et le scrap bien sûr !

J'espère pouvoir commencer concrètement l'activité de l'asso dès le mois prochain, bien sûr je mettrai toutes les infos ici même ! Mais pour vous parler un peu de ce que ça va donner, j'envisage 

- 1 atelier par mois un samedi après-midi à mon domicile à Grasse
- 1 atelier par mois un après-midi de semaine toujours à mon domicile à Grasse
- probablement 1 autre atelier chez Mimicaillou à Roquebrune sur Argens mais c'est à confirmer. 

Pour le moment l'association n'a pas de salle mise à disposition et c'est une denrée rare à Grasse alors j'envisage de petites réunions de maxi 6 personnes pour commencer. On avisera si vraiment l'asso grandit ^_^

Ca c'est ce qui est prévu, je vous donnerai tous les détails quand ce sera vraiment mis en place ! Là c'est encore tout frais et je dois préparer un atelier que j'anime en tant qu'intervenante pour l'association à la médiathèque de Sainte Maxime, là aussi des nouvelles rapidement !

Pour les personnes qui étaient abonnées à ce blog lorsque Parfum Scrap était une boutique en ligne, désolée de vous ennuyer avec ce message mais Parfum Scrap change d'objectif. Vous pouvez bien sûr vous désabonner ou rester abonné pour suivre l'actualité de l'association ^_^

4 commentaires:

  1. Bon vent à toi et ton asso! Bises Laetitia.

    RépondreSupprimer
  2. Moi, j'en suis ! A bientôt pour de nouvelles aventures !

    RépondreSupprimer
  3. et coucou
    je suis la moi aussi
    mais sur Roquebrune bien entendu .....

    RépondreSupprimer