vendredi 30 novembre 2012

Grasse - Fournitures pour l'atelier du 15 décembre

Pour l'atelier du 15 décembre à Grasse nous allons réaliser des bougies décorées aux tampons ainsi qu'un ensemble de décoration de table à décliner et multiplier à volonté (prévoyez vos papiers en fonction de vos envies)



A amener

- Au moins une bougie ronde, assez grosse et lisse, blanche si possible pour démarrer avec la technique
- Tampons caoutchouc sur le thème de Noël (ou autre) pour la bougie
- Pour la pochette = 1 feuille imprimée recto-verso
- Pour la serviette et la bougie : chutes de papier, ruban etc. (ce que vous voyez sur les photos !)
- Matériel de base (planche de travail, ciseaux, encres, double-face, mousse 3D etc.)
- Si vous avez : pistolet chauffant.
- Pour les décorations (le prénom Elanor) : perfos ou découpes BS
- Si vous avez : planche de pli ou massicot + lame de plis

Fourni par l'association

- Wax paper
- Papier de soie

------------------------------------------------

Vous avez également manifesté l'envie de lifter une de mes pages (qui est elle-même un lift d'ailleurs, à voir les infos ici) donc voici les fournitures pour cette page :


- 1 feuille unie ou faux-uni pour le fond, assez claire pour pouvoir y faire des tamponnages
- Chutes de papier uni pour tamponnages (kraft pour ma page)
- Papiers imprimés coordonnés (pour les fanions, le matage de la photo et les rectangles sous la photo)
- Ficelle naturelle ou autre ruban
- Tampons de fond (je mettrai ceux que j'ai utilisés sur la page à disposition)
- Attaches parisiennes (3 moyennes sur ma page)
- Perforatrice bordure
- Lettres pour votre titre
=> pensez à coordonner ce que vous amenez, votre encre et vos papiers ainsi que les attaches parisiennes etc. C'est plus harmonieux si vous prévoyez des éléments qui vont ensembles.

Bien sûr rien n'est obligatoire, à vous d'adapter la page comme vous le souhaitez ^_^ Je vous guiderai durant la réalisation mais j'en scraperai une autre ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire